loading

FAQ - Foire aux Questions du site JOBO-ELEC.FR

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici des réponses à toutes vos questions les plus courantes sur nos services.

Pourquoi la dénomination commerciale JOBO-ELEC ?

Tout simplement les deux premières lettres de mon Prénom et de mon Nom : JOhnny BOrr

Depuis combien de temps l'entreprise JOBO-ELEC existe t'elle ?

C’est après avoir travaillé dans les plus grandes sociétés d’électricité générale comme la SNEF, CIEL, GSM Télécom, EIA (Electricité Industrielle appliquée) sur des chantiers aussi divers que la construction de l’Hôpital Ste Anne à Toulon, La base aéronavale de Toulon, le domaine OTT à La Londe, sur lesquels m’ont été confiés toujours plus de responsabilité, que j’ai décidé en 2008 de créer ma propre enseigne.

La conjoncture de cette année (crise) ne fut pas des plus faciles pour s’installer à son compte.

Mais le professionnalisme et la rigueur dont j’ai fait part, ainsi que la qualité des techniciens dont j’ai su m’entourer, ont propulsé notre entreprise à la place qu’elle occupe aujourd’hui.

C’est avec la même passion pour ce métier et le gout du travail bien fait que nous continuerons à traiter toutes nos interventions, des plus petites aux plus importantes.

Mon dicton préféré:

Tout ce qui mérite d’être fait, mérite d’être bien fait.

Effectuez-vous des dépannages sur tout le département du Var ?

Malheureusement, pour des raisons évidentes de temps de trajet qui deviendraient plus long que les temps d’intervention, nous ne pouvons pas effectuer de dépannages (et autres petites interventions) sur l’ensemble du département du Var (83).

Toutefois, nous assurerions le Service Après Vente de nos installations en cas de problème, et ce sans aucune limitation de kilomètre.

Pour chaque prestation, vous trouverez une carte affichée en bas de page (à terme: site en construction), du bassin d’intervention avec la liste des villes sur lesquelles nous intervenons pour ce type de service, d’installation ou de dépannage.

Les formulaires spécifiques à chaque prestation, présents également en bas de ces pages, nous permettrons d’étudier au plus vite votre projet.

En fonction des éléments que vous y aurez fournis, de le chiffrer, et/ou de vous indiquer une date de début d’intervention possible pour sa réalisation (selon agenda).

Le site internet actuel est différent de celui que nous connaissions et utilisions jusqu'à maintenant?

C’est normal.

JOBO-ELEC change de look.

Nous avons eu l’Immense plaisir de mettre en ligne le présent nouveau site depuis le 05 Septembre 2020.

Il a donc pris le relais sur l’ancien depuis cette date, après 12 années de bons et loyaux services de communication.

Toutefois, il ne s’agit actuellement que de la Version 1.0 de ce nouveau site.

De nombreuses pages ne sont pas encore dans leur version finale et complète, et de nombreuses autres viendront les rejoindre rapidement.

Vous pouvez d’ailleurs contribuer à améliorer ce site en rapportant vos suggestions (nouvel article dans le journal par exemple), et éventuels bugs rencontrés en cliquant ici.

Vous avez la possibilité de suivre les principales évolutions du site, notre actualité (nouveaux articles du journal), nouvelles pages (dont l’ouverture d’une boutique de vente en ligne le 01 janvier 2021), les nouvelles galeries photos, les nouveaux services, les promotions, des réductions ponctuelles, etc….

Vous serez informé de tous ces événements, si vous le souhaitez,  en vous abonnant à la newsletter située en bas de page.

Le site internet actuel est-il à jour, certaines pages indiquent une Boutique en ligne, mais elle n'est pas accessible?

C’est normal.

Comme expliqué dans la question précédente, le nouveau site de JOBO-ELEC a été publié le 05 Septembre 2020, toutefois, il ne s’agit actuellement que de la Version 1.0 du site.

De nombreuses pages ne sont pas encore dans leur version finale et complète, et de nombreuses autres viendront les rejoindre avec le temps, dont la Boutique de Vente en ligne qui ouvrira le 01 janvier 2021.

Vous pouvez d’ailleurs contribuer à améliorer le site en rapportant vos suggestions, et éventuels bugs rencontrés en cliquant ici.

Vous avez la possibilité de suivre les principales évolutions du site, dont l’ouverture de notre Boutique de Vente en ligne, en vous abonnant à la newsletter située en bas de page.

Poser une question - FAQ

Poser une question - FAQ

Posez ici une question dont vous souhaiteriez voir la réponse, affichée dans cette Foire Aux Questions.

Souhaitez-vous être rappelé pour répondre plus en détail à votre question?