chargement en cours

Dépannage électrique à Saint Maximin la Sainte Baume

Besoin d’un dépannage électrique sur Saint Maximin la Sainte Baume et le Var?

Une coupure d’électricité partielle ou totale?
Une prise électrique hors service ?
Un chauffe-eau en panne?
Plus d’éclairage et vos invités vont bientôt arriver?
Pas de panique, vous êtes au bon endroit 😉
JOBO-ELEC effectue des dépannages rapides sur le centre Var.
Travailler dans l’urgence est notre quotidien et la satisfaction client est notre priorité.
Toutes nos interventions de dépannage électrique sont réalisées par des électriciens qualifiés, agrées et compétents. Ils disposent de tout le matériel nécessaire à garantir le dépannage sur chacune de leurs interventions et sont généralement chez vous en 30 mn.

Panne électrique générale ou localisée?

Avant de nous contacter pour un dépannage électrique sur place, nous allons déterminer ensemble le type de votre panne électrique, et si celle-ci nécessite une intervention de dépannage.
La première des vérifications à faire, est de déterminer si cette panne est générale ou pas.
C’est-à-dire si elle n’affecte que votre installation électrique ou celles de vos voisins également.
Pour ce faire, vous pouvez soit:

  • demander à vos voisins s’ils sont également sans électricité,
  • s’il fait nuit, regarder dehors les éclairages publics ou cage d’escalier,
  • appuyer sur le bouton “Test” de votre disjoncteur d’abonné EDF

Si un appui sur le bouton Test de votre disjoncteur d’abonné EDF ne déclenche pas son ouverture, à moins qu’il ne soit lui-même défectueux (peu-probable), la panne se situe en amont, soit une panne secteur.
Vous pouvez le confirmer avec vos voisins, et/ou les éclairages publics et/ou éclairages des parties communes.
Dans ce cas, il ne vous reste plus qu’à attendre, et éventuellement contacter votre fournisseur d’électricité pour avoir plus d’informations sur cette coupure, et les délais prévus pour le rétablissement du courant électrique.

Déterminons ensemble quel type de panne électrique?

Dans le cas contraire, si la panne ne touche que votre installation électrique et pas le quartier (coupure générale), et bien continuez la lecture de cette page, et nous allons ensemble en déterminer l’origine, et convenir d’un rendez-vous urgent pour vous dépanner s’il y a lieu.
C’est parti…

Déterminons votre type de panne

Avant de nous contacter pour un dépannage électrique sur place, nous allons déterminer ensemble le type de votre panne électrique, et si celle-ci nécessite une intervention de dépannage.
La prochaines vérifications à faire, vous sont clairement expliquées dans cette vidéo.

  • Après vous être assuré d’avoir descendu l’intégralité de inter différentiels situés en tête de rangées,
  • ainsi que tous les disjoncteurs,
  • réenclenchez votre disjoncteur d’aboné EDF,  Il ne doit plus disjoncter désormais. Si c’est bien le cas,
  • réenclenchez un à un l’intégralité des inter différentiels, Ils ne doivent plus disjoncter désormais. si c’est bien le cas toujours,
  • réenclenchez un à un l’intégralité des disjoncteurs.

Quand vous allez réalimenter le circuit qui présente un défaut, cela disjonctera à nouveau. Redescendez ce disjoncteur (ouvrir le circuit) et finissez de remonter tous les disjoncteurs restants.
Voilà, vous venez de trouver le circuit qui présente un défaut.

Bien, nous avons pu nous assurer ensemble que la panne électrique dont vous faites l’objet actuellement est bien locale, et ne touche donc que votre installation,.
Nous allons donc recueillir par le biais du formulaire ci-dessous tous les éléments permettant de traiter au mieux et au plus vite votre intervention de dépannage électrique.
Si celui-ci nécessite un déplacement, nous vous rappellerons en urgence pour confirmer votre présence sur place et convenir d’un rendez-vous de dépannage électrique immédiat.

Pour un dépannage rapide appelez nous au 06 19 54 68 95.

Dépannage électrique sur Saint Maximin la Sainte Baume 83470

Dépannage électrique sur Brignoles (83170)
Dépannage électrique sur Tourves (83170)
Dépannage électrique sur Mazaugues (83136)
Dépannage électrique sur Nans-les-Pins (83860)
Dépannage électrique sur Garéoult (83136)
Dépannage électrique sur Correns (83570)
Dépannage électrique sur Barjols (83670)
Dépannage électrique sur Seillons-Source-d’Argens (83470)
Dépannage électrique sur Bras (83149)
Dépannage électrique sur Montfort sur Argens (83570)
Dépannage électrique sur Le Val (83143)
Dépannage électrique sur Camps la Source (83170)
Dépannage électrique sur La Roquebrussanne (83136)
Dépannage électrique sur Pourrières (83910)

Électricien Saint Maximin la Sainte Baume 83470

Électricien Brignoles (83170)
Électricien Tourves (83170)
Électricien Mazaugues (83136)
Électricien Nans-les-Pins (83860)
Électricien Garéoult (83136)
Électricien Correns (83570)
Électricien Barjols (83670)
Électricien Seillons-Source-d’Argens (83470)
Électricien Bras (83149)
Électricien Montfort sur Argens (83570)
Électricien Le Val (83143)
Électricien Camps la Source (83170)
Électricien La Roquebrussanne (83136)
Électricien Pourrières (83910)

Dépannage électrique

Dépannage électrique

Avez-vous réussi à reperer et isoler le circuit en défaut? *
Pour quelle(s) raison(s) n'avez vous pas réussi à reperer et isoler le circuit en défaut? *

Il va donc falloir convenir d'un rendez-vous pour venir vous dépanner.
Remplissez bien tous les éléments ci-dessous du formulaire, et nous vous recontacteront très vite pour le définir ensemble à votre convenance.
@ très bientôt.

Le circuit en défaut est-il reperé, (Etiquette: Nom, Pièce, Application) et donc vous savez de quel circuit il s'agit? *
Il s'agit donc, d'un circuit (?) : *
Si vous débranchez tout ce qui se trouve branché sur ce circuit prise(s), le défaut persiste t'il? *

C'est donc très probablement le circuit qui présente un défaut.
Il va donc falloir convenir d'un rendez-vous pour venir vous dépanner.
Remplissez bien tous les éléments ci-dessous du formulaire, et nous vous recontacteront très vite pour le définir ensemble à votre convenance.
@ très bientôt.

Le défaut vient donc probablement d'un des appareils que vous avez débranché. Toutefois, si le défaut persiste quel que soit l'appareil que vous branchiez sur ce circuit, remplissez bien tous les éléments ci-dessous du formulaire, et nous vous recontacteront très vite pour définir ensemble un rendez-vous sur place à votre convenance.
@ très bientôt.

Souhaitez-vous être rappellé ?
Envoyer des plans (ou autre document) de votre projet?
Déposez ici vos documents (5 documents, et 15Mo maximum)

Maximum file size: 2.1MB

Recevoir une copie des attestations d'assurance (décennale et RC) ?